Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 18:00

Le Reboot des 4 Fantastiques est prévu aux States, le 19 juin 2015.

 

 

Selon de multiples sources, 20th Century Fox a peut-être trouvé les quatre acteurs principaux de la première famille de Marvel dans le reboot des Fantastic Four prévu l'année prochaine. Michael B. Jordan a bien signé pour jouer Johnny Storm, alias la Torche humaine, tandis que l'actrice Kate Mara a entamé des négociations pour jouer sa sœur, Sue Storm alias la Femme Invisible. "On ne sait vraiment pas comment le film va expliquer leur relation en tant que frère et soeur, au vu de la différence de peau."

 Pendant ce temps, l'acteur Miles Teller est également d'accord pour jouer Reed Richards, alias Mr Fantastic, cependant, son engagement en faveur de la suite du film Divergent,  pourrait causer des problèmes de planification et l'empêcher de rejoindre le reboot réalisé par Josh Trank.

Néanmoins, l'acteur de Billy Elliot et King Kong : Jamie Bell est le dernier nom à rejoindre le casting. L'acteur anglais est en pourparlers pour jouer nul autre que Ben Grimm, alias la Chose.

Le studio maintenant espère tester une poignée d'acteurs dans les prochaines semaines pour jouer Doctor Doom. Qu'en pensez-vous ?

Les 4 fantastiques sera réalisé par Josh Trank à partir d'un scénario récemment réécrit par Simon Kinberg.

e tournage commence cet été.
 

Fantastic Four : l'équipe enfin recrutée

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)