Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 16:25

Ce week-end, Le Wall Street ( un Journal Américain ) a lancé une bombe en nous révélant le réalisateur du film sur la Justice League, Zack Snyder, qu'il tournerait à la suite de son prochain film Batman vs Superman.

Maintenant, Warner Bros est entrain de planifier la sortie de neuf autres films basés sur les comics de DC Comics pour le grand écran.


Parmi ces titres, les adaptations pour le grand écran sont Sandman avec Joseph Gordon-Levitt et Fables avec le réalisateur de Royal Affair, Nikolaj Arcel.

 

Les autres titres qui devraient naturellement en découler seront ceux de la Justice League à savoir, un film solo sur Wonder Woman, Aquaman et peut être une autre tentative sur Green Lantern ( peu probable ), le studio devrait annoncer quelque chose au prochain Comic-con de San Diego de cette année.

 

Fables :

 

Blanche-Neige, le Grand Méchant Loup, le Prince charmant, Barbe bleue, les Trois petits cochons, Pinocchio, etc. Ils sont parmi nous. Ils sont les personnages des histoires de notre enfance, les Fables. Chassés de leurs royaumes par un mystérieux et puissant Adversaire, ils se sont réfugiés dans le seul monde qui ne semble pas intéresser leur ennemi, le monde des Communs, le nôtre. Depuis des siècles maintenant ils vivent discrètement parmi les humains. Et leur vie n'est plus vraiment un conte de fées ! À Fableville, New York, se regroupent ceux qui peuvent s'intégrer, tandis que les autres (cochons qui parlent, singes volants, géants…) vivent à l'écart de l'humanité à La Ferme. Blanche-Neige est une des responsables de cette communauté dont les ennemis d'autrefois ont été amnistiés et où le moindre problème conjugal entre la Belle et la Bête peut menacer l'anonymat des Fables.

 

Sandman :

 

Les Éternels sont là depuis que le monde est monde et remplissent leur office dans leurs royaumes respectifs. Vers le siècle, Destruction décide d'abandonner ses fonctions, pour que les cycles de création et de destruction se déroulent sans son influence. Il fait en sorte que personne ne puisse prendre sa place, et, après avoir réuni la « famille » des Éternels pour leur faire part de sa décision, prend le large et part vagabonder sans réel but. Cette décision est une première dans l'Histoire et va mettre en branle une série d'évènements vers la fin du  siècle mettant en scène son frère aîné, Dream, qui au contraire de Destruction, prend son rôle de Gardien des Rêves très au sérieux. 

9 films Dc Comics après Justice League
9 films Dc Comics après Justice League

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans DC COMICS
commenter cet article

commentaires

Neurazic 29/04/2014 17:17

en revanche pas d'info sur la Justice League Dark évoquée par Guillermo Del Toro :(

spiBER-man 29/04/2014 20:14

Pas entendu parlé mais c'est quasi mort, en tout cas pas dans l'immédiat !

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

 

deep-blu

jeux-plus

 

JeuxJeuxJeux.fr 

 

 

visiteur(s) actuel(s)