Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 11:24
Marvel au ciné jusqu'en 2028

 

Marvel Studios a planifié, sur les quatorze prochaines années, des films.

Kevin Feige, président de Marvel studios, annonce qu'ils ont des plans jusqu'en 2028, année de leur vingtième anniversaire.

Des milliers de personnages sont encore dans la maison des idées ( surnom de Marvel ), avec un certain nombre de franchises potentielles, mais depuis quelque temps, ils pourraient s'en tenir à réaliser des films sur des persos en solo.

Bob Iger, le PDG de Disney, a mentionné qu'il y avait un potentiel pour les membres des Gardiens de la Galaxie , ainsi que les nouveaux personnages que nous rencontrerons dans Avengers: Age of Ultron, pour qu'ils aient leurs propres caractéristiques ( les jumeaux ? ), tout en citant : "Les possibilités sont infinies. "

Par exemple, il y a un imposant vilain au look terrible dans les Gardiens de la Galaxie qui est fortement exploitable ...

Feige ne cite pas le méchant, mais nous pourrions fortement suspecter que cela soit Thanos, qui a eu une brève apparition dans une scène post-crédit en 2012 d'Avengers.

Sa présence n'a pas encore été confirmé pour le prochain Gardiens de la Galaxie, qui sort en Août, en France.

Quels films / persos souhaiteriez vous que Marvel Studios produisent dans un proche avenir ?

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

Moskau 06/04/2014 19:45

Tant que ça rapporte, y'a pas de raison que ça s'arrête !

spiBER-man 08/04/2014 11:01

Oui forcément pour les résultats, mais rappelle toi aussi qu'ils ont dit que pour diriger la société il fallait que cela soit quelqu'un qui aime les comics, qui les comprenne et qui contniue à les faire vivre à travers les films, et Kevin Feige est cet homme, je ne pense pas qu'il tue la poule aux oeufs d'or, il n'y a qu'à voir le dernier Captain America : Le Soldat de l'hiver pour se rendre compte de ce qu'ils sont entrain de tisser ( c'est un thriller politique presque équivalent à The Dark Knight <= de mon point de vue ).
Enfin de toutes façons, je croise fortement les doigts pour que cela ne se casse jamais la gueule, même si c'est sûr qu'ils prennent des risques, rien qu'avec " les Gardiens de La Galaxie = verdict le 13 août !

Moskau 07/04/2014 21:06

J'ai vu le doc en question. Le cinéma a fait revivre Marvel. Mais les films ont une obligation de résultat (indépendamment de la qualité). Les budgets sont de plus en plus importants. Tout ça risque de se casser la gueule un jour...

spiBER-man 07/04/2014 14:56

Non là c'est surtout pour faire vivre le comics à travers les âges, il faut avoir vu le documentaire Marvel Renaissance sur canal +.
Et puis tant que la qualité narrative et la réalisation sont présentes, effectivement pourquoi s'arrêter, mais avant que tout cela ne soit lancé, il faut savoir que Marvel avait et a toujours un vivier de 5000 persos, ce qui laisse pas mal de possibilités !

Neurazic 05/04/2014 22:44

Nous ne sommes pas prêt de nous ennuyer ! D'autant plus si la qualité ne cesse d'être tirée un peu plus à chaque fois vers le haut ^^

spiBER-man 06/04/2014 14:23

Espérons le pour la qualité, ou tout du moins qu'elle ne baisse pas, et surtout que les bonnes histoires continuent de faire vivre le tout !

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)