Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 18:16

Il y a de cela, deux semaines The "Rock" disait qu'il ne pouvait pas décider entre incarner Shazam ou son ennemi juré Black Adam, l'acteur Dwayne Johnson a écris sur Twitter aujourd'hui qu'il jouera Black Adam dans le prochain film ayant pour héros Shazam.

Rien d'autre n'a filtré sur le film.


Initialement Teth-Adam de Kahndaq, le personnage est apparu dans Marvel Family n°1 en 1945 et a continué à être à la fois un méchant et un anti-héros tout au long de son histoire. Le personnage a des pouvoirs comparables à ceux de Shazam, y compris la capacité de voler, la force, l'agilité, la manipulation de la foudre, ainsi que la magie.


Johnson était en pourparlers pour jouer dans un film DC comics depuis de nombreuses années, et plus tôt cette année il a laissé entendre que Black Adam était un de ses personnages préférés. Une rumeur en Juin a circulé sur un film Shazam pour 2016 avec la sortie de Batman vs Superman : Dawn of Justice.

Dwayne Johnson est Black Adam

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans DC COMICS
commenter cet article

commentaires

Neurazic 07/09/2014 23:27

Il va falloir qu'il soit sacrément charismatique le Shazam pour rivaliser ^^

spiBER-man 08/09/2014 22:38

Oui exact et moi je verrais bien un acteur du même calibre que lui genre Dave Bautista ( Drax le destructeur ) mais de toutes façons il faudra aussi un jeune garçon pour incarner Billy Batson qui criera S.H.A.Z.A.M.

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)