Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 15:30

C'est en ce petit dimanche tranquille que je profite de l'occasion pour refaire surface le temps d'un article musical ! Il faut dire que ça prend du temps de contrecarrer notre ami Ber dans sa compet' de trophées platines ! N'est ce pas ? :p

Du coup, tir groupé sur tous mes achats musicaux de ces derniers mois, et il y en aura pour tous les gouts... non je déconne !

Cette sélection sera fidèle à ce que j'ai déjà pu vous proposer par le passé, à savoir une grosse louche de métal, une pincée de bandes originales de films et de jeux vidéo et (seulement) un zeste d'électro (mais pas n'importe qui puisqu'on parle là du nouvel album d'Aphex Twin)

Par ordre chronologique d'achat :

- Eternium : Repelling a Solar Giant - (écouter)

- Deathronic : Duality Chaos - (écouter) <= Groupe Français !

- The Wolverine by Marco Beltrami - (écouter)

- Wallachia : Shunya - (écouter)

- Shade Empire : Omega Arcane - (écouter)

- Aborym : Dirty - (écouter)

- In Vain : Aenigma - (écouter)

- Xanthochroid : Blessed He With Boils - (écouter)

- Infamous Second Son by Brain, Marc Canham & Nathan Johnson - (écouter)

- SepticFlesh : Titan - (écouter)

- Guardians of the Galaxy by Tyler Bates - (écouter - et en bonus)

- Retribution : Corpus Antichrist Y3K - (écouter)

- Aphex Twin : Syro - (écouter)

"Et c'est pas fini !" ... On verra ce que la fin d'année nous réservera comme nouvelles découvertes. :)

Bandes Originales Bandes Originales Bandes Originales

Bandes Originales

Metal Metal Metal
Metal Metal Metal
Metal Metal Metal

Metal

Electro

Electro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je s'appelle Groot, je s'appelle Groot ( sur un air de musique des années 80 )
Répondre