Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2014 2 02 /09 /septembre /2014 10:11

The Amazing Spider-Man 2 sort en Blu-ray et dvd le 3 septembre 2014, en France.

Et une fois n'est pas coutume, hier je me suis procuré la plus belle édition à mes yeux pour ce film, à savoir, non pas un SteelBook, mais un boitier magnétique du plus bel effet.

Certes ce blu-ray magnétique ne recèle pas d'artwork interne, mais un panorama montrant l'étendu du pouvoir d'Electro.

On aurait pu y préférer un panorama montrant le poster géant regroupant les 3 ennemis du tisseur, mais cette édition est déjà de très belle facture, vous serez surpris de découvrir l'aimant faisant tenir le tout, en plus de tout cela, il est de même taille qu'un blu-ray steelbook, mais en beaucoup moins épais, et le côté brillant est vraiment superbe.

Il ne me reste plus maintenant qu'à redécouvrir le film.

Cette édition est celle de l'Espace Culturel Leclerc ( <=click here ) au prix de 18.99€, ce qui en plus est moins cher que la simple édition boitier amaray d'Amazon, le choix est vite fait.

La face du boitier Magnétique et le panorama intérieur
La face du boitier Magnétique et le panorama intérieur

La face du boitier Magnétique et le panorama intérieur

Le verso du boitier magnétique

Le verso du boitier magnétique

L'ouverture ( premier dépliage )

L'ouverture ( premier dépliage )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh le bel unboxing :)
Répondre
K
Plutôt sympa, il faudra que je me le prenne en BR à l'occaz, techniquement ça envoie vraiment du paté à ce que j'ai entendu, j'ai trouvé que le film rendait déjà magnifiquement bien au ciné !
Répondre
S
il est mastérisé en 4K ultra HD, clair que c'est du lourd !