Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 00:01

Voilà c'est fait ! Nous avons la joie d'accueillir le dernier film de Christopher Nolan - INTERSTELLAR - dans nos salons à l'occasion de sa sortie officielle en vidéo !

Quand j'ai découvert que la Fnac proposait une édition spéciale limitée, il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider à la précommander. Il faut dire que le prix n'était pas un frein vu le contenu proposé (moins de 40€ + 10€ de crédités sur la carte fnac de l'acheteur) :

  • - Steelbook 3 disques (le film en blu ray et dvd + un blu ray de bonus),
  • - La somptueuse et poignante bande originale composée par Hans Zimmer,
  • - Un livret de 48 pages composé essentiellement de photos du film
  • - Et en bonus un numéro hors série du magazine Sofilm consacré à 100% à Interstellar.

Chaque nouveau film du réalisateur anglais est toujours un moment spécial pour moi (et surement pour beaucoup d'entre vous). Avec Interstellar il s'agit là de mon 4ème coffret collector limité d'un film de Christopher Nolan (le Batpod de TDK, la malette d'Inception et le masque brisé de TDKR)

Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac
Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac
Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac
Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac
Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac
Unboxing Interstellar coffret limité édition spéciale fnac

Partager cet article

Repost 0
Published by Neurazic - dans Adaptation
commenter cet article

commentaires

Neurazic 05/04/2015 19:34

en attendant de voir le film, j'ai regardé tous les bonus. J'avais par moment l'impression de regarder un documentaire scientifique, très instructif ! Je me demande bien sur quoi Nolan va travailler ensuite...

spiBER-man 07/04/2015 10:37

Après Interstellar qui n'a pas fait l'unanimité, Christopher Nolan pourrait replonger dans le domaine de la science-fiction pour une nouvelle réalisation. Le réalisateur se serait vu offrir par Warner Bros, selon Tacking Board, la réalisation de Ready Player One, l'adaptation par Zak Penn (Avengers) du roman d'Ernest Cline. Un scénario dont le premier jet a été fait par Eric Eason(A Better Life) et par l'auteur lui-même.Un livre publié en France en janvier 2013 avec le titre Player One qui plonge les lecteurs en 2044. Rien ne va plus sur la Terre qui fait face à des difficiles conditions climatiques, un manque dramatique de ressources naturelles et à la pauvreté. Pour échapper à leur quotidien ravagé par la crise énergétique, les humains peuvent accéder à l'Oasis, un monde virtuel où chacun est libre. Libre d'être qui il veut et de faire ce qu'il veut. Un monde dans lequel Wade Watts, passe une grande partie de son temps.Comme de nombreuses personnes avant lui, cet orphelin d'une vingtaine d'années ne rêve que d'une chose : remporter le fameux trésor caché par le créateur de l'Oasis. A sa mort, ce dernier qui n'avait pas d'héritier a choisi de léguer sa fortune à celui qui arrivera au bout d'une chasse aux trésors truffée d'énigmes et d'épreuves. Un jeu de piste dans lequel les candidats sont prêts à tout pour gagner.Reste à savoir désormais si Christopher Nolan donnera son feu vert pour mettre en images le double univers pauvre / onirique imaginé par Ernest Cline.

spiBER-man 31/03/2015 15:01

Oh beau les gants beaux !
Et ça fait deux à deux, tu me rattrapes lol comprenne qui voudra lol !
Hâte de voir le film !

Neurazic 07/04/2015 11:00

lol oui je me doute ^^

spiBER-man 07/04/2015 10:48

C'est pas de moi c'est de Première !

Neurazic 07/04/2015 10:44

rien que la première phrase... "Après Interstellar qui n'a pas fait l'unanimité"

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

 

deep-blu

jeux-plus

 

JeuxJeuxJeux.fr 

 

 

visiteur(s) actuel(s)