Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 10:20
Dr Strange : Benedict Wong est Wong

Dr Strange sort en France, le 26 octobre 2016.

Wong est le serviteur du Dr Strange mais aussi un maître en arts Martiaux.

Selon Hollywood reporter, c'est donc l'acteur Benedict Wong qui va incarner ce précieux allié, Wong, au Dr Stephen Strange.

Benedict Wong rejoint un casting qui comprend, en plus de Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre, Chiwetel Ejiofor (12 ans, un esclave) alias le Baron Mordo, Tilda Swinton (Only Lovers Left Alive) dans le rôle de L'Ancien et, dans des rôles non divulgués, Rachel McAdams (The Vow), Michael Stuhlbarg (Pawn Sacrifice), Scott Adkins (The Bourne Ultimatum), Amy Landecker («Transparent»), et Mads Mikkelsen ("Hannibal").


Docteur Strange est scénarisé par Jon Spaihts (Prometheus, passagers) et réalisé par Scott Derrickson (L'Exorcisme d'Emily Rose, Deliver Us From Evil).

Le film raconte l'histoire de Stephen Strange (Cumberbatch), un neurochirurgien de renommée qui découvre le monde caché des dimensions magiques et des dimensions parallèles, après un accident de voiture presque fatal, lui montrant ainsi tous les recoins de l'Univers jamais exploré auparavant dans le M.C.U. (Marvel Cinematic Universe).


Wong, qui est d'abord apparu aux côtés du Dr Strange dans "Strange Tales" de 1963 n°110, était, dans les comics, un disciple de l'Ancien qui a été envoyé en Amérique pour aider le Dr Stephen Strange dans son voyage à travers les arts mystiques.

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

Neurazic 28/02/2016 19:25

2 "Benedict" pour le prix d'un dans ce film ! :p

spiBER-man 03/03/2016 06:49

Oui tout à fait par contre sur les deux j'en connais vraiment qu'un !

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)