Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 10:05
Suicide Squad : trailer international
Suicide Squad sort en France, le 3 août 2016.

Voici le tout nouveau trailer international du film badass se prénommant Suicide Squad de David Ayer, qui fait la part belle à Will Smith alias Deadshot.

C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi hâte de voir ça, pour une bonne (ou mauvaise) surprise ! <br /> Il me semble aussi qu'il y aura une scène avec BatFleck.
Répondre
S
Apparemment il est plus sérieux qu'il n'y paraît et tous les éléments comiques sont dans la bande annonce lol !
M
Autant dire que j'attends ce film avec impatience. Hâte de découvrir notamment le nouveau Joker et de retrouver Affleck en Batman.
Répondre
S
"Chétif fais moi peur" lol ça c'est drôle ça !
C
Batman présente sa nouvelle série : "Chétif fais moi peur !"
S
Moi sais tjs pas quoi en penser !<br /> Sûr pour ben affleck ?<br /> En tout cas moi je l'ai adoré dans BvS