Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 09:18
Dwayne Johnson est le Doc savage

C'est officiel Dwayne Johnson est le Doc savage, mais qui est donc ce personnage ?

Chris Hemsworth (Thor) avait déjà été envisagé pour jouer Doc Savage (vrai nom Clark Savage, Jr.) par Shane Black en 2014.

Henry W. Ralston et John L. Nanovic ont créé "Doc Savage" en 1933 avec un total de 181 histoires individuelles, plus tard rééditées en livres de poche.

Entraîné dès la naissance par son père pour avoir des capacités surhumaines, Savage est un médecin, chirurgien, scientifique, aventurier, inventeur, explorateur, chercheur et musicien avec une force incroyable, de l'endurance, une mémoire photographique, la maîtrise des arts martiaux ainsi qu'un maître de déguisement. (Une sorte de Caméléon comme dans la série télé (de M6) du même nom, sauf qu'il a quand même les arts martiaux de son côtés.)

Doc Savage: The Man of Bronze est sorti en 1975 (chez Warner Bros.), produit par George Pal et mettant en vedette Ron Ely et fut film très décrié.

Shane Black réalisera Doc Savage pour Sony Pictures à partir d'un scénario qu'il a co-écrit avec Anthony Bagarozzi et Charles Mondry.


Shane se prépare actuellement à tourner le Predator de 20th Century Fox cet automne pour une sortie le 9 Février, 2018.

Le toujours très occupé Dwayne Johnson sera à l'affiche de Central Intelligence qui sort le 17 Juin, et vient de terminer le tournage du film Baywatch. Il va également faire équipe avec Jack Black et Kevin Hart pour le Reboot de Jumanji de Jake Kasdan et a aussi signé pour jouer le super-vilain Black Adam dans Shazam de New Line !

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans COMICS & Super-Héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)