Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 15:26
Detroit : Become Human : trailer
Detroit : Become Human : trailer

Detroit : Become Human sera une exclusivité Ps4 prévue pour 2017, sûrement le jeu vidéo qui va me faire basculer dans la next generation, car il est du même créateur que Heavy rain et Beyond 2 Souls, à savoir David Cage, de Quantic Dream.

Deux jeux qui ont compté pour moi et que j'aime énormément au point de les avoir platinés tous les deux, tant pour l'histoire que pour l'originalité du gameplay.

C'est donc avec impatience que j'attend ce nouvel opus du maître du jeux vidéo à histoire.

Voici donc les trailers révélés à l'E3 de 2016.

Le jeu aura beaucoup de scénarios possibles et rejouables (...) Comme je l'ai dit pour Heavy Rain et Beyond : Two Souls, ce que je recommande aux joueurs serait de jouer une première fois au complet, en acceptant les conséquences de leurs actions et pour obtenir leurs propres versions de l'histoire, mais lorsque vous en avez fini, vous pouvez simplement rembobiner et rejouer autant de fois que vous voulez pour voir les choses que vous avez manquées. 

 

Dans un futur proche, dans la ville de Détroit, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l'usine de conception. De son côté, Connor, un autre humanoïde, joue le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
dmg que se soit une exclusivité ps4 , j'aime vraiment ce genre de jeux . J'avais Life is strange sur xbox one :)
Répondre
S
Life is strange je l' ai fait sur ps3 et platiné j' adore trop l' histoire trop fan.
K
J'ai hâte, Quantic fait toujours de superbes aventures à choix moraux. :)<br /> <br /> Tu t'es procuré la PS4 au fait ?
Répondre
S
Je projette je projette prochainement...<br /> En tout cas ce jeu me fait grave envie XD