Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2016 4 20 /10 /octobre /2016 23:16
Logan : Trailer + photos
Logan : Trailer + photos
Logan : Trailer + photos
Logan sort en France, le 1 mars 2017.

 

Voici le tout premier trailer, de Logan, le dernier film sur Wolverine avec Hugh Jackman, réalisé par james Mangold.

Inspiré librement du run Oldman Logan, en comics, ce film s'annonce plus sobre qu'à l'accoutumé mais bien loin du matériau d'origine malheureusement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas si Logan sera fidèle au comics, mais en tout cas l'équipe a l'air de vouloir bien faire les choses pour finir en beauté. Alors pourquoi pas !
Répondre
S
Perso le dernier Apocalypse et les combat de l'immortel m'ont bien freiné quant à l'engouement du perso.<br /> De pus ayant lu Old Man logan en comics, je trouve que l'adaptation s'oriente trop librement et ça ne me plaît pas vraiment, enfin bon je ne demande qu'à être surpris !
N
On ne peut pas dire que tu aies l'air emballé ! J'avais cru comprendre à un moment que ça irait aussi pioché un peu du coté du comic "La mort de Wolverine" en plus de (Gary) Old Man Logan.
Répondre
S
Oui voilà c'est vrai que pour l'instant à part un énorme fourre tout, genre je rajoute aussi X-23 pour faire une relève et continuer à nous inonder de films X-Men, c'est tout ce que je vois.<br /> Je crois qu'ils tuent la poule aux oeufs d'or à force d'accumuler.