Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 10:44

La série Agents Of Shield nous a fait croire, jusqu'à maintenant, que le tout premier perso ayant des super pouvoirs, et que l'on avait pu voir dans le premier épisode, du nom de Mike Peterson, aurait pu être Luke Cage, mais il n'en est rien, nous nous tournons vers le personnage :

DeathLock.

 

http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/845/9dhs.jpg

 

En effet, Marvel vient de révéler que l'un de ses personnages de comics ne fera pas qu'une apparition pour la série "Agents of SHIELD", mais qu'il fait partie de la série depuis le tout premier épisode.

 Mike Peterson (J. August Richards), sera dans l'épisode du 4 Février, où on le verra devenir le soldat cybernétique Deathlok!

Si vous suivez la série on l'a déjà vu en sale état après qu'il est est subit de plein fouet l'explosion dans l'épisode The Bridge, on le revoit après à la toute fin d'un épisode suivant se réveillant dans une chambre, amputé d'une jambe, borgne et brûlé au 3° dégré sur certaines parties du corps.

Les origines et le nom ont été changées mais il y a eu pas moins de 5 personnes ayant incarné Deathlock, mais globalement, les origines sont respectées, tour à tour méchant puis gentil, faisant partie de la CIA , du SHIELD, tout est là !

Deathlok, le cyborg assassin de Marvel, célèbre son 40° anniversaire cette année.

 Autrefois considéré comme un film, le rôle de Deathlok pour la série "Agents of SHIELD" est officiellement décrit comme suit :

 

Transformé en soldat cybernétique contre son gré, Mike Peterson doit lutter pour trouver l'homme dans la machine. Avec un œil de haute technologie qui lui permet de voir à travers les murs, une super force et l'augmentation de sa vitesse grâce à une jambe cybernétique, Deathlok combattra aux côtés des Agents du SHIELD ou contre eux ?

 

"Nous avons attendu toute la saison pour ce moment où nous pouvons enfin révéler l'histoire de l'arc de Mike Peterson qui est une histoire racontant ses origines", a déclaré le producteur exécutif Jeffrey Bell

"Nous sommes ravis d'avoir J. August Richards pour  jouer Deathlok et d'avoir fidélisé un bon public pour profiter de ce héros de Marvel sur la série."

"Quand j'avais neuf ans, je voulais être un super-héros et je suis tellement excité d'être l'un d'eux en tant qu'adulte" ajouté J. August RichardsC'est un rêve devenu réalité."

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)