Le Marvel Cinematic Unvierse ( M.C.U. ) continue de se développer.
Latino Review nous informe que Joss Whedon pourrait mettre en vedette un second méchant principal dans Avengers : Age of Ultron, en plus de Ultron.
Le méchant en question sera le Baron Wolfgang von Strucker, l'un des leaders de l'organisation terroriste Hydra qui, selon eux, va inclure dans leurs rangs des membres tels que Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen ), (Vif Argent et la Sorcière Rouge) pour les novices.
La première apparition de Strucker était en 1964 dans le comics intitulé "Le sergent Fury et son commando hurlant."
C'est un ancien officier nazi, le corps de Wolfgang est l'hôte du Virus "les spores de la mort", ce qui lui donne des capacités de guérison impressionnantes et arrête son vieillissement.
S'il meurt, cependant, le virus peut passer dans l'air et détruire toute vie sur Terre.
Latino Review annonce déjà une potentielle liste de noms : Marton Csokas (Celeborn dans Le Seigneur des Anneaux : la trilogie) et Dougray Scott (à l'origine le 1° choix pour Wolverine dans le X-Men de Bryan Singer avant qu'il n'y ait des conflits d'horaire le forçant à quitter le projet) pour le rôle de Strucker, si l'un des eux est choisi il rejoindra le casting déjà composé de James Spader, Robert Downey Jr. et Cobie Smulders.
Qui est le mieux selon vous ?