Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 13:52

Marvel Studios n'est pas étranger à planifier les choses longtemps à l'avance, en fait, ils ont déjà mis les dates de sortie pour deux films sans titre en 2016 et un en 2017. Ces trois films n'ont pas encore été officiellement révélés, mais le président de Marvel Studios, Kevin Feige dit qu'ils ont des choses bien définies.

http://img853.imageshack.us/img853/9900/lvkb.jpg

" Je pourrais sans doute, dire ce que nous prévoyons pour l'année 2021," a déclaré Feige à Wired. "est-ce possible ? Je ne sais pas. Mais ce que nous avions prévu pour 2015 en 2006 se passe." En 2015, Avengers : Age of Ultron est planifié au 1 mai et Ant-Man, en novembre.

 

Feige également taquiné l'univers cinématographique de Marvel avec les films à venir. " Il ya cinq ans, en regardant notre plan, nous savions que si Avengers cartonnait, les films franchisés style Iron Man et Captain America devraient rester debout tout seul ", dit-il. "Maintenant, nous devons prouver au studio ( Marvel Studios ) que nous sommes plus que ces cinq personnages, ces cinq franchises."

 

 

Il a laissé entendre par le passé, que Marvel a des plans pour de nouveaux personnages dans la troisième phase comme Docteur Strange et la Panthère Noire. Chacun de ces persos pourrait prendre ces dates de sorties futures et se clotûrer sur un The Avengers 3 (probablement en 2017), une autre suite à un film existant ou même une nouvelle surprise.

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)