Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 14:42

The Amazing Spider-man 2 : Synopsis officiel

 

Columbia Pictures a annoncé officiellement le lancement de la production de The Amazing Spider-Man 2 ainsi que le casting complet et le synopsis sortie prévue le 2 mai 2014( USA ). 

 

 

http://img191.imageshack.us/img191/4688/theamazingspiderman2pos.jpg

 

 

Le tournage a commencé à New York et sera le premier film dans l'histoire de la franchise a être  entièrement tourné à New York. 

Le Casting se compose d'  Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Dane DeHaan, Colm Feore, Paul Giamatti, et Sally Field.

 

Paul Giamatti et Colm Feore sont bien confirmés au casting mais on ne sait pas encore leurs rôles respectifs

 

Dans The Amazing Spider-Man 2, Peter Parker (Andrew Garfield), a une vie bien remplie - entre combattre  les méchants en tant que Spider-Man et passer du bon temps avec la personne qu'il aime, Gwen (Emma Stone), le diplôme d'études secondaires est vite relayé au second voire troisième plan.  

 

Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen pour la protéger en la tenant à l'écart  - mais c'est une promesse qu'il ne peut pas tenir.

 

Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau méchant, Electro (Jamie Foxx), émerge, ainsi qu'un vieil ami, Harry Osborn (Dane DeHaan), qui réapparaît, la découverte de nouveaux éléments sur son mystérieux passé.

 

 

http://img189.imageshack.us/img189/594/theamazingspiderman005.jpg

 

 

Le film est réalisé par Marc Webb d'après un scénario d'Alex Kurtzman et Roberto Orci & Jeff Pinkner, avec une version antérieure par James Vanderbilt, et basé sur le Comics de Stan Lee et Steve Ditko.

 

Avi Arad et Matt Tolmach sont les producteurs.

Le directeur de la photographie Dan Mindel, le chef décorateur Mark Friedberg, éditeurs Pietro Scalia et Elliot Graham, et la chef costumière Deborah L. Scott font aussi partis à nouveau de l'équipe technique.

La suite de The Amazing Spider-Man pourrait s'appeler The Sensational Spider-Man ou The Spectacular Spider-Man, à suivre... dans tous les cas l'abréviation serait T.S.S.M. 

 

 

Alors Paul Giamatti sera le Rhino ou pas ?

Et Colm Feore sera t-il le si mystérieux et malade Norman Osborn ?

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans MARVEL
commenter cet article

commentaires

film streaming 15/02/2013 14:33


 



Un choix d’acteurs assez cohérent et sympathique de jouer la suite de l’épisode de disney. http://www.mistergoodmovies.net

spiBER-man 15/02/2013 15:32



L'épisode de Disney ?


Ca n'appartient pas à marvel studios et donc pas à Disney mais à Columbia pictures / tristar.


Ceci dit effectivement le choix des acteurs, qui plus est, des persos est intéressant.



Kazura 11/02/2013 13:31


Vu que tu es fan de comics, c'est sûr qu'il a dû te déplaire mais moi je l'avais vraiment aimé sans être un grand connaisseur et les rebondissements étaient bien pensés (la mort d'Harry m'avait
surpris). Après faut dire que j'étais encore assez petit, peut-être qu'en le revoyant aujourd'hui je le trouverais pas terrible mais à l'époque j'avais quand bien adoré l'appartion de Venom bien
qu'elle soit un peu courte. J'attendais beaucoup un Spiderman 4 avec Carnage mais malheureusement pour Sam Raimi ça ne s'est pas effectué .

spiBER-man 11/02/2013 18:51



Non pas tant que ça, car je sais très bien qu'il fallait abréger, de toutes façons la version classique est trop complexe a adapter en film avec les guerres secrètes, vaut mieux adapter celle du
monde Ultimate ou Venom est un vaccin contre le Cancer qui tourne un peu mal, pareil l'histoire de Carnage est déjà plus complexe et élaboré dans le monde ultimate. ( je ne spoile pas ).


 


Quant à Harry dans le comics aussi, il avait sa rédemption et se sacrifiait aussi pour sauver Spidey, donc je m'y attendais aussi mais c'était bien foutu.


Par contre la version classique de Carnage, c'était une goutte de Sang du tueur en série Claetus Kassidy qui fusionna avec un reste de venom en prison => sympa mais cela fait un autre perso a
insérer alors que là, dans la version ultimate beaucoup plus dramatique, il n'y a pas ... mais chuuuuttttt ...



Kazura 09/02/2013 22:53


C'est sympa qu'ils fassent une suite à cet épisode que j'ai bien aimé mais qui ne valait pas les excellents premiers Spidey (surtout le 3 avec Venom, j'en frémis rien que d'y repenser).

spiBER-man 10/02/2013 14:31



Ah c'est bizarre pour tous, le 3 est le moins bien, voire,un sacrilège au vu du traitement de Venom, moi perso, j'aime bien la précédente trilogie, surtout le 2 en version 2.1, mais je reproche
quand même, que c'est un peu trop mièvre, la bluette entre Mj et Peter.


Et T.A.S.M. est beaucoup moins gnangnan sur ce point là, j'attends avec impatience ce 2° opus surtout qu'apparemment Rhino semble confirmé, on se dirige vers un 3° opus avec les sinister 6.



Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)