Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 09:46

 

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un reboot de The Crow qui se prépare depuis déjà de nombreuses années, l'excellent film d'Alex Proyas qui fût tragique pour, Brandon Lee, incarnant le seul et unique Eric Draven, de mémoire, jusqu'alors.

Il y a eu beaucoup d'acteurs en négociation et il semble que Relativity Media ont enfin pris leur décision et l'acteur qui jouera dans le reboot de Crow, sombre histoire de vengeance tiré du comics de James O'Barr n'est autre que ...

l'acteur gallois Luke Evans!

http://img94.imageshack.us/img94/7866/lukeevanscrow.jpg

Evans était le choix initial du réalisateur espagnol F. Javier Gutierrez, mais il était occupé après avoir joué dans Dracula et Bard l'Archer dans Le Hobbit : La Désolation de Smaug de Peter Jackson.

 Au lieu de cela, ils ont décidé de repousser le tournage du film jusqu'au début 2014 pour accueillir Evans, qui sera le méchant dans Fast & Furious 6.

 

Luke Evans ( aucun lien de parenté avec Chris Evans, notre bon vieux Captain America ) a commencé il n'y a que quelques années, son premier grand film étant le Choc des Titans de Louis Letterier, dans lequel il a joué le dieu Apollon.

Un an plus tard, il était l'un des trois mousquetaires dans le film de Paul WS Anderson puis il  joua le dieu grec Zeus dans les Immortels de Tarsem.

 

Luke Evans a aussi la particularité d'être le seul acteur (pour l'instant) à apparaître à la fois dans The Raven et The Crow.

 

Saura t-il rendre hommage au défunt Brandon Lee, qui a contribué à rendre culte le film de 1994 d'Alex Proyas.

Partager cet article

Repost 0
Published by spiBER-man - dans COMICS & Super-Héros
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : spiBER-man.com
  • spiBER-man.com
  • : Super-héros, Cinéma, Série Tv Comics, Marvel, Dc Comics, Jeux vidéo, Musique
  • Contact

Recherche

Sites partenaires

JeuxJeuxJeux.fr 

deep-blu

jeux-plus

 

visiteur(s) actuel(s)