Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 23:12

Alex Proyas, de prime à bord cela ne vous dit peut être rien mais ce réalisateur est le virtuose de The Crow, le seul et unique avec Brandon Lee, mais aussi de I, Robot avec Will Smith.

C'est donc avec un grand intérêt que je suis son travail et que le prochain film qu'il projette m'intrigue au plus haut point !

Voici le sujet :

Un voleur et un dieu se lancent dans un quête magique au milieu des pyramides et des sphynxs.

God Of Egypt réalisé par Alex Proyas, sera avec Gerard Butler, Nikolaj Coster-Waldau, Brenton Thwaites, Chadwick Boseman, Courtney Eaton, Elodie Yung et Geoffrey Rush.

Magie, monstres, et les dieux règnent à travers les palais et les pyramides de la vallée du Nil dans cette aventure inspirée par la mythologie classique de l'Egypte.

Gods Of Egypt : 1° Artwork et synopsis
Gods Of Egypt : 1° Artwork et synopsis
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu cites The Crow et I,Robot, mais Proyas est surtout le réalisateur de Dark City, son meilleur film. J'espère qu'il reviendra au premier plan avec ce nouveau film, plutôt prometteur.
Répondre
S
Oui tout à fait euh au contraire je dirais que tactiquement !
N
Possible, je l'ai en dvd ^^
S
moi j'avais pas été fan et c'est d'ailleurs toi qui me l'avais passé si je me souviens bien non ?
N
oui, Dark City était top lui aussi !
S
Oui je sais, je ne l'ai pas cité, parceque je ne suis pas trop fan de celui ci, mais plutôt de ceux que j'ai cité, mais oui effectivement Dark City est l'un des films qui l'a vraiment propulsé !<br /> Merci pour ce complément ...