Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 17:58

La phase 3 de Marvel commencera avec Ant-man le 22 JUILLET 2015.

Mais la time line prend la suite après, comme vous pouvez le constater sur ce poster !

Kevin Feige, président de Marvel Studios a présenté un calendrier astucieux avec toutes les dates et les titres des films Marvel à venir, et a officiellement publié cette image.


A partir de Captain America : Civil War, la phase 3 de Marvel Studios comprendra également le Docteur Strange, les Gardiens de la Galaxie 2, Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers : Infinity War Partie I, Captain Marvel, Inhumains, et Avengers : Infinity War partie II.

Marvel : Phase 3, la timeline
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quelle nouvelle ! Je suis tout à fait impressionné par la phase 3. Ce calendrier nous donne un aperçu complet sur les titres qui vont sortir. Mais je suis quand même impatient. Dommage que Civil War sortira avant Avengers Part I. J’apprécie toujours quand même.
Répondre
S
Le civil war dont il est question là ne sera pas aussi immense que dans les comics où il incluait tous les persos Marvel, là à cause des droits de studios, il sera moindre mais tout autant dramatique si tu as lu les comics sauf adaptation de leur part !
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
merci de votre enthousiasme XD
N
ah c'est pour ça que je croyais que Ant-man faisait partie de la phase 2...
Répondre
S
Oui c'est bizarre mais pourtant c'est bien comme ça que cela a été établi !