Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2015 7 12 /07 /juillet /2015 19:03

Batman v Superman sort en France, le 23 mars 2016.

L'un des principaux attraits de ce Comic-Con 2015 était bien sûr, le nouvel opus de Man of Steel, Batman V Superman : l'Aube de la justice, toujours orchestré par l'excellent Zack Snyder, qui est d'ailleurs arrivé au Comic-con en Batmobile.

Voici donc ce nouveau trailer classé rated, à vous de me dire ce que vous en pensez mais personnellement je n'augure que du bon et je dis vivement.

Batman V Superman : 2° trailer
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas trop comment Wonder Woman va trouver sa place là dedans (je ne parle même pas d'Aquaman), mais l'ensemble promet !
Répondre
S
Oui c'est sûr<br /> Le métrage devrait être long ....<br /> En tout cas voir Wonder woman en action c'était le panard