Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 05:03
SUICIDE SQUAD: le 2eme trailer!

Salut a tous

 

Il se deroule en ce moment sur la chaine CW une grosse soiree speciale:

"Dawn of the Justice League"

 

Tout ca pour bien commencer a nous mettre dans le bain en ce qui concerne le DC universe ainsi que les 2 films attendu cette annee: Batman VS Superman et Suicide Squad

Je ne parlerais pas dans cette news du Batman et de Superman mais du 2eme film:

"Suicide Squad"

Une 2eme Bande annonce vient de sortir (voir plus bas) et je dois avouer que je la trouve plus allechante que la premiere. On y voit les "bad guys" en action ET surtout on voit le Joker en action ce qui nous montre qu'il aura un role TRES important dans le deroulement de l'histoire.

 

SUICIDE SQUAD: le 2eme trailer!

Je vous ai mis aussi le nouveau poster du film en haut

Qu'en pensez vous?



Pour rappel, Suicide Squad est realise par David Ayer et sortira en France le 3 aout 2016.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Sympathique montage musical qui rend l'ambiance assez barrée :)<br /> J'aime bien nouveaux posters façon cartoon aussi.
Répondre
S
lol moi j'aime ni le montage zic ni les posters, bcp d'a priori quant à ce film je ne demande qu'à être surpris !<br /> Si le dernier poster me plaît pas mal !
S
Excellent merci mon Nyko, je mate le trailer en espérant qu'il m'enthousiasme plus que le précédent !
Répondre