Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2017 4 16 /03 /mars /2017 22:22
Moi Moche et méchant  3 : nouvelle bande annonce
Moi Moche et méchant  3 : nouvelle bande annonce
Moi Moche et méchant  3 : nouvelle bande annonce
Moi, moche et méchant 3 sort en France, le 5 juillet 2017.

Étant bien fan du premier et surtout du deuxième opus, je me dis qu il faut absolument que je vous fasse découvrir cette nouvelle bande annonce de Moi, moche et méchant 3.

Le film "Minions" étant a oublier assez rapidement, vaut mieux se recentrer sur de bonnes bases et dans cette nouvelle aventure Gru va rencontrer son frère jumeau Dru.

Moi Moche et méchant  3 : nouvelle bande annonce
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Papple ? Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
S
Eh mais tsais que ...
K
Bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Répondre
S
Merci sinon tu en penses quoi du film ? ;-)
Répondre
S
Bah et le troisième minion housse qui laid ?
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
S
:-)