Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2017 2 25 /04 /avril /2017 23:18
Kingsman : le cercle d'or : première bande annonce
Kingsman : Le cercle d'or sort le 11 octobre 2017.

Voici la toute première bande annonce de la suite du génial film de Mr Vaughn, Kingsman : Service secret, et toujours dirigé de mains de maître par Vaughn himself.

Cette suite a l'air de regorger de gadgets en tout genre, que pensez vous de cette suite, impatient ou pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas plus emballé que ça par le premier volet, pourtant j'apprécie le cinéma de Vaughn.
Répondre
S
Ah bon t es serieux là meme avec la prestation de Samuel L jackson ?
N
Super méga ultra impatient ! Vu la bombe qu'était le premier film :D
Répondre
S
tu m'étonnes john !<br /> En plus il joue dedans, si je ne m'amuse ...