Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2017 1 23 /10 /octobre /2017 15:42
Justice League : Poster final + la durée du film
Justice League sort en France, le 15 novembre 2017.

Il aura fallut attendre sacrément longtemps, pour que le rêve devienne enfin réalité, enfin du côté de Dc comics, car chez Marvel Studios, le pas a déjà été franchi.

Voici donc le poster final qui à mon sens semble le plus beau de tous, même ceux dit poster personnage.

La durée du film quant à elle reste en dessous des normes attendues, tant et si bien que certaines personnes se disent déjà déçues.

Pour ma part je vois bien film plus rythmé et plus soutenu évitant justement les longueurs mais je fais confiance à Sieur Zack Snyder et Joss Whedon pour les reshoots, 2h01 c'est bien pour un film de super-héros.

Et quelque chose me dit que nous aurons sûrement le droit à une version longue de Justice League dans le "coffret ultimate de la mort qui tue la vie" !

Justice League : Poster final + la durée du film
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et là... c'est le drame... :/
Répondre
S
Ceux qui tirent leurs épingles du jeu sont aquaman sup' et batou.
M
Pourtant fan de Snyder, le film me tente de moins en moins. J'espère vraiment que le film vaut mieux que ses bandes-annonces. Pour les fonds verts, j'ai des doutes...
Répondre
S
C'est malheureusement pas la claque attendue, dommage.
N
Bientôt l'heure de vérité ! :D
Répondre
B
Salut à tous,<br /> <br /> Je vous remercie pour ce poste intéressant. ça fait un baille que je parcours le net à la collecte d'infos sur mes super héros préférés surtout batman et spiderman. Pour ma part j'ai été de la génération qui appréciait surtout les dc-comics et les mangas tels que : Dragon ball Z, batman, spiderman avec quelques évolutions incontournables sur les films et les diverses séries. Depuis longtemps, on peut dire que les dessins animés ont joués son rôle dans ma vie.
Répondre
S
merci pour le com n'hésite même pas à revenir !