Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2018 3 01 /08 /août /2018 14:21
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom sort en France, le 10 octobre 2018.

La nouvelle bande annonce du film de Rubein Fleischer, Venom, le spin of de Spider-Man sans Spider-Man, est sur la toile.

Ce Venom s'annonce horrifique mais au vu de ces nouvelles images, peut-être avec un 'tit second degré, qui ne sera finalement pas négligeable pour digérer le tout !

Columbia pictures a donc trouvé son Venom en la personne de Tom Hardy et ensemble, ils ont l'air d'être le Venom que l'on pouvait attendre.

Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Venom : nouveau trailer
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai revu vite fait une vidéo de Venom dans le Spider-Man 3 de 2007, j'ai l'impression que les FX rendaient mieux à l'époque que dans cette nouvelle bande-annonce. J'espère qu'il vont peaufiner tout ça avant la sortie...
Répondre
S
Ah oui ? moi j'étais plus réticent avant que maintenant, là j'ai déjà plus envie d'aller au ciné pour le voir.
N
Il a une bonne petit bouille ce Venom ;)
Répondre
S
J'aime bien la grandeur est respectée et les bras qui se transforment en hachoirs géants aussi, finalement ça peut le faire.