Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 20:52
Deadpool the Game sort en France, le 28 juin 2013, sur Ps3 et Xbox 360.

 

http://img153.imageshack.us/img153/8463/xqzt.png

 

Si vous voulez du fun, des nanas et du délire absolu, à l'image de Deadpool, ce jeu est complètement barré.

 

Dans ce jeu à la troisième personne, vous incarnez Wade Wilson ( c'est Deadpool à l'état civil, mais chut ... c'est un secret ) et ses délires habituels, le tout parsemé de guest stars et scénarisé par Daniel Way, le scénariste de longue date du Mercenaire à grande gueule.

 

Les tests ne sont pas encore là, par contre les avis sont bons voire très bons !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
I get when so sad whenever I hear the word dead pool. You know why? I just broke my Xbox right before the day Deal pool was released. I never got to play it and I still haven’t played the game.
Répondre
S
I've got the platinum for the deadpool game :D
D
<br /> Alors BEEEEEEEEER ! Tu me platines ? o_O (beuh c'est dégueulasse !)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol obligé de tout refaire et c'est Tiph qui décroche un trophée en ultraviolence le comble lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tiens voici un avoir de 55€ pour The Last of Us mon gars ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tkt j'en ai pas fini avecx ton jeu là je viens d'avoir le trophée je suis deadpool lol, il manque plus que 12 je crois !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah les fumiers, je leur avais pourtant dit que ça ne se faisait plus des jeux à 70 boules ! Mais dans quel monde vit on je vous le demande ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est pas grave tu peux faire un avoir pour un prochain jeu ou m'envoyer une super gonzesse par la poste j'accepte aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Alors Spiber-man, tu as acheté mon jeu ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hej oui mon poteau, j'ai achété ton jeu, mais j'y ai pas encore joué, lol, mais la prochaine fois, fais le moins cher, même avec les chèques cadhoc, ça reste encore cher, purée !<br /> <br /> <br /> <br />