Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 19:12

Voici le tout premier trailer du nouveau Neil Blomkamp souvenez la claque de District 9, c'est lui !

Elysium sort en France, le 14 août 2013.

http://img824.imageshack.us/img824/9003/hrelysium2.jpg

 

Voici donc la vision d'un Robocop vu par Neil Blomkamp et joué par Matt Damon.

 

En 2159, alors que la population riche vit sur une station spatiale artificielle le reste de la population tente de survivre sur la Terre dévastée. Un homme accepte une mission qui pourrait ramener l'égalité entre les deux mondes.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et un film de plus à rajouter sur ma liste des prochaines semaines. Je ne me souvenais plus qu'il sortait cet été ! On reconnait la touche District 9, ça m'interesse tout ça ! ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sans avoir vu la bande annonce, je me tatais mais maintenant après vision du trailer, il faut obligatoire que je le voye !<br /> <br /> <br /> <br />