Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 10:02

Parce que je veux encore y croire, parce que les effets spéciaux ont l'air assez aboutis, parce que le Rider lui même donne envie d'y croire , je vous présente ici le second trailer de Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance, même si au fond de moi même je ne crains le pire.

 

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/20773/ghscreencapsb1.jpg

 

Jugez en par vous même :

 

Ghost Rider : L'esprit de Vengeance avec Nicolas Cage, Christophe Lambert, et Lambert Wilson sort en France le 15 février 2012.

 

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/20773/ghscreencapsb29.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai que ça dépote bien tout ça... Mais ce serait le scénario qui pêche pêche pêche en ces jours de gros temps ? ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ? Ah mais non si pierrot veut faire l econ c'est son probleme .. que je te prends pour une ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi ça me fait peur quand même il n'est pas dans ma liste d'attente !<br /> <br /> <br /> <br />