Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 11:52

 

Bien avant l'annonce de la série sur le SHIELD de Marvel, il y avait en projet la série de Marvel Studios, The Incredible Hulk, du scénariste / réalisateur Guillermo del Toro, mais il semble que cela ne se passe plus comme prévu malheureusement.

 

 

http://img33.imageshack.us/img33/5561/markruffaloasthehulk007.jpg

 

 

" J'ai rencontré Jeph Loeb après " Avengers ", mais après cette réunion, il y a eu un silence radio complet sur ​​le show. C'est très frustrant pour moi et pour les fans que nous ne connaissons pas ", a déclaré del Toro au micro de MTV News.

 

" Je n'ai rien entendu depuis des mois sur le show, mais de toute évidence " Avengers "  est un jeu d'échanges, une plaque tournante, pour Marvel. c'est leur propriété, et si je ne sais pas, si je vais être garder pour le faire. "

Marvel a pour l'instant décidé de mettre en veilleuse la série sur Hulk le temps de peaufiner celle sur le SHIELD et peut être aussi son " The Avengers 2 " qui sait ? C'est ce que pense Del Toro, et bien d'autres fans comme moi. 

La dernière fois qu'on a entendu parler de la série sur Hulk proposée à del Toro, c'était pour le  transfert du scénario à Marvel Studios,  et depuis nous sommes tous dans l'expectative, ils atten
dent un certain scénariste ( beaucoup pense à Joss Whedon ).

 

 

En plus de cela Del toro se tourne vers Dc Comics, avec son projet de film sur Justice League Dark regroupant Swamp Thing (la Créature du Marais), Etrigan (un démon lié aux légendes du roi Arthur), Constantine Hellblazer (le combattant des forces du Mal, popularisé par Keanu Reeves), Deadman (un fantôme), le Spectre (l’esprit vengeur de Dieu), sans oublier Zatara et sa fille Zatanna (des magiciens), attention au syndrome La Ligue des Justiciers, bon Del Toro est bon gage de sûreté, heureusement !

 

 

http://img442.imageshack.us/img442/1810/justiceleaguedarkfull46.jpg

 

 
Pensez-vous que l'on verra un jour une nouvelle série sur l'incroyable Hulk ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Aïe! J'espère que ça ne va pas passer à la trappe! J'aimerai vraiment revoir Hulk dans une série tv!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est clair moi aussi mais les grands réalisateurs ont toujours une foule de projets ce qui fait qu'au final certains sont laissés à l'abandon ou refiler à d'autres moins talentueux, c'est en<br /> ça que cela peut être dramatique.<br /> <br /> <br /> Déjà si on arrive à avoir un nouveau hulk au ciné en 2015 ça sera bien, parceque ça y va les films de prévus, l'agenda est bondé.<br /> <br /> <br /> <br />