Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 16:12

Injustice, le jeu de baston de chez Dc Comics qui est sorti récemment sur toutes les consoles NextGen, ne cesse de nous offrir des nouveaux persos.

 

Problème : c'est qu'ils ne sont pas gratos et sont en DLC, un gouffre financier pour le joueur lambda, sauf si on sacrifie encore une quinzaine d'Euros dans le season pass.

 

Voici donc les nouveaux persos comme Scorpion de Mortal Kombat, mais auparavant il y avait BatGirl et Lobo.

D'autres sont sûrement à prévoir.

Voici les visu :

http://img4.imageshack.us/img4/4862/injusticescorpiondlc610.jpg

 

Ces persos s'avèrent souvent être redoutable et Scorpion nous le prouve dans une vidéo de folie !

 

 

Batgirl :

 

http://img4.imageshack.us/img4/1907/batgirl20hero.jpg

 

et Lobo :

 

http://img46.imageshack.us/img46/2221/loboinjusticegodsamongu.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ils pourraient même faire BatWoman que ça ne serait pas une copie de Batman pour autant ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout a fait c'est sûr ça reste dans la lignée de la chauve souris mais bon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une bonne arnaque ces personnages, je sais plus où j'avais vu mais je crois qu'il y avait un sondage pour les prochains persos en DLC. Et j'espère qu'ils seront bien mieux parce que copier Batman<br /> en fille pour 5e, v'là le truc.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh oui sauf que le perso existe réellement dans le comics et qu'elle a des déplacements mortels, idéal pour contrer DeathStroke ou finir tous les modes arcades et gagner ainsi le trophée<br /> victoire thématique !<br /> <br /> <br /> Après le prochain perso c'est le Général Zod pour recoller avec l'actu de la sortie ciné de Man Of Steel !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ceci dit, j'aime beaucoup ce nouveau look de Scorpion, ça colle bien avec le jeu ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tout cas il est très puissant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah bon ? je n'avais pas compris tout ça Ber ! Non je rigole, j'avais saisi hein ^^<br /> Mais officiellement Scorprion n'a aucun rapport avec l'univers DC Comics, Jim Lee ou pas, Netheralms ou pas.<br /> <br /> <br /> "Alors Bernard ?"  XD<br /> <br /> <br /> C'est comme si on nous collait un personnage de Soul Calibur dans un jeu Marvel... Quel est le rapport (bien qu'il y ait eu Dark Vador, son apprenti et Yoda dans Soul Calibur IV... lol)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol faut bien recollet avec les origines dès fois !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ajouterai que Scorpion a été designé par Jim Lee ^^<br /> (n'empêche, quel est le rapport entre Scorpion et DC comics ?...)<br /> Mais bon c'est du DLC, après tout personne n'est forcé de l'acheter.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui par Jim lee c'est justement ça le lien avec Dc Comics et le fait que Scorpion soit un perso de Netheralms les créateurs de Injustice et de Mortal Kombat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va surement y en avoir d'autres c'est obligé !<br /> <br /> <br /> <br />