Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:15
Kick-Ass 2 sort le 21 août 2013.

 

Voici le tout dernier poster sans nul doute de Kick-Ass 2 et il semble abouti, enfin de mon point de vue.

 

L'audace insensée de Kick-Ass a inspiré une pléthore de vengeurs masqués autodidactes, le Colonel Stars & Stripes en tête, auxquels notre héros va s'allier pour patrouiller dans les rues de la ville et assurer la sécurité générale. Mais quand Red Mist, réincarné en Mother Fucker, décide de s'attaquer à ces super-héros amateurs, seuls les sabres acérés de Hit Girl sauront les sauver de la destruction.

 

http://img163.imageshack.us/img163/9816/y7bx.jpg

Kick-Ass 2 est réalisé par Jeff Wadlow avec Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloë Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico/Red Mist), Jim Carrey (Colonel Stars), Olga Kurkulina (Mother Russia), Donald Faison (Dr Gravity), John Leguizamo (Javier), et Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ah c'est cool ça, y'a tellement de films à voir, je suis allé facilement 5 fois au ciné au mai et va falloir que je reprenne le rythme et que je ratrappe mon retard ^^'<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là ça commence à affluer et la qualité est au rendez vous, Man Of Steel en atteste !<br /> <br /> <br /> L'éte s'annonce chargé !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour Man of Steel les critiques sont variables : certains disent que c'est une tuerie, d'autres disent que c'est un mélange du médiocre que peut faire Nolan et du très bon Snyder donc je ne sais<br /> qu'en penser en plus je n'aime pas trop le personnage de Superman ; après ça ne reste que des critiques mais le film serait apparement ennuyeux je ne sais pas ce que t'en as pensé ? Moi qui ait<br /> adoré Rises tu penses que ça peut le faire ?<br /> <br /> <br /> Après il faut bien avouer quand même que Kick-Ass a révolutionné le genre du comics avec son contexte moderne mélangeant drame, humour et action <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui t'inquiètes, j'aime aussi Kick-Ass et je l'ai d'ailleurs dans ma vidéothèque.<br /> <br /> <br /> Moi non plus à la base je n'aime pas Superman par contre, j'adore Batman et Flash c'est les principaux de Dc comics, je préfère et suis plus adorateur de Marvel.<br /> <br /> <br /> Ceci dit si tu arrive à t'ennuyer sur Man of Steel, alors là je n'y comprend rien c'est passionnant de bout en bout, du pur Nolan, mélangé à du très bon Snyder, impossible de passer à côté !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Surtout si tu as aimé Rises, là ce Sup' est beaucoup plus sombre, à la manière du TDK.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La suite du meilleur film interplanétaire ... vivement !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol ah oui quand même ... va voir man of steel tu changeras têt d'avis !<br /> <br /> <br /> <br />