Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 18:16

Si l'actualité super héroïque côté Marvel est en pleine effervescence ( Ghost Rider 2, T.A.S.M., The Avengers ), on ne peut pas en dire autant de celle de Dc comics, voici un petit remous dans cette bataille cinématographique, avec ce poster teaser, en espérant que cela ne soit pas un Fake !

 

Voici donc cette affiche, même s'il est encore un peu tôt pour en être sûr de l'Homme D'Acier mais cela sonne mieux en Anglais Man Of Steel, retenez bien ces 3 lettres M.O.S. !

 

http://img193.imageshack.us/img193/9742/superman120206.jpg

 

A noter que l'on voir une armure dans les 2 ombres du fond, alors cyborg ou l'armure de Lex Luthor, bizarre non ?

 

Man Of Steel vest réalisé par Zack Snyder, avec Henry Cavill, Russell Crowe et Amy Adams, et devrait sortir en France le 12 juin 2013.

 

Voici sinon deux autres affiches réalisées par des fans :

 

http://img196.imageshack.us/img196/526/supermanmanofsteelfanar.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/526/supermanmanofsteelfanar.jpg

 

Laquelle est la mieux selon vous, et y en a t-il une de vraie, mystère ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je ne suis pas un grand fan de ce personnage! Trop puissant à mon sens. Je demande à voir plus d'images de ce film...<br /> <br /> <br /> Pour les coms sur mon blog, les anciens ne sont pas effacés, je les ai toujours sur tableau d'admin. J'ai juste du installer un nouveau plugin de com et celui-ci mets du temps pour la<br /> synchronisation. Il permettra au simple détenteur d'une page facebook de pouvoir se logger avec son compte facebook. Les choses devraient être rentrées dans l'ordre demain. Désolé pour la gêne<br /> occasionée :-(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok no blem, pour les coms, perso je suis pas fan de Sup non plus pour les mêmes raisons que toi c'est fou, cependant j'en attendais vachement de celui de Singer, et là pareil j'en attends qd mm<br /> pas mal de celui de Snyder à voir !<br /> <br /> <br /> <br />