Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 16:27
Man Of Steel sort en blu-ray/dvd, le 23 octobre 2013, en France.

 

http://img843.imageshack.us/img843/5927/umc3.jpg

 

Amazon - France nous offre déjà le super visuel que l'on pourra découvrir cet automne, et qui est magnifique, je trouve, pour un reboot digne de ce nom.

 

Dépêchez vous, à ce prix là ( 49.99€ ) ça va partir comme des petits pains ...

 

http://img694.imageshack.us/img694/1457/7dlg.jpg

 

Perso, je suis encore bien fan, mais je ne sais pas si je vais craquer, cela va faire beaucoup pour mon petit porte monnaie.

http://img600.imageshack.us/img600/5386/xu6s.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Apparement ça n'a plus l'air dispo à la précommande...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> et ben voilà comme ça plus de dilemme, na !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me contenterai du BR, mais cette édition a l'air franchement pas mal.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bah moi j'ai bien envie de céder quand même tout comme je l'avais fait pour le Spider-man de  sam Raimi, en espérant que ça baisse un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui ? On est sûr que ce coffret particulier ne pourra pas s'aligner avec tes steelbook classiques ;)<br /> <br /> <br /> L'idée est sympa en tout cas, à voir de plus près.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca c'est sûr il sera pas ben à son aise parceque on est pas ben quand on est pas ben à son aise ...<br /> <br /> <br /> en tout cas beau les gants ...<br /> <br /> <br /> <br />