Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 17:27

Si vous n'en pouvez plus d'attendre, voici une petite news qui va mettre tout le monde d'accord, puisqu'elle révèle l'aspect de DeathStroke dans la série Arrow, le look encore secret du Samouraï d'Argent dans le film, The Wolverine, actuellement en tournage, ainsi que Vipère issu du même long métrage, autant de perso qui n'auront bientôt plus de secret pour vous !

 

DeathStroke ( Arrow ) :

 

Slade Wilson était un soldat de l'armée, marié à Adeline Wilson et père de famille. Mais, suite à une modification génétique, sa capacité cérébrale fut amélioré, il devint un super-trooper doté de capacités redoutables. Retiré de l'armée après avoir désobéi aux ordres en sauvant son ami Wintergreen envoyé en mission-suicide (Wintergreen devint ensuite son majordome), il usa de ses capacités comme mercenaire et devint l'assassin Deathstroke. Il cacha sa carrière à sa famille, bien que sa femme fasse elle-même partie de l'armée.

 

http://imageshack.us/a/img513/8314/deathstroke610x406.jpg

 

Le Samouraï d'Argent  ( The Wolverine ) :

 

Kenichiro Harada est le fils bâtard et mutant de Shingen Yashida. Autrefois garde du corps de la Vipère, puis mercenaire, Harada prit la tête du clan Yashida à la mort de sa demi-sœur Mariko.

Il a été un grand ennemi de Wolverine à cause des liens qui unissait Mariko et le mutant canadien. Mais les deux adversaires se sont toujours respectés et parfois entraidés.

 

 

http://imageshack.us/a/img407/251/thewolverinesilversamur.jpg

 

 

Vipère ( The Wolverine ) :

 

Madame Hydra ou Vipère ( nom qu'elle emprunta après avoir tué ce dernier ) est une terroriste professionnelle avec sa propre organisation. Elle est entrée en conflit avec nombre de super-héros et super-vilains au cours des années. Son nihilisme et sa tendance à semer la mort autour d’elle ont rendu difficiles les alliances avec d’autres criminels.

 

 

http://imageshack.us/a/img3/3442/villainessviperonthewol.jpg

 

Un 'tit clic et ça continue :

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires