Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 10:55

Je ne sais pas ce que ce titre vous évoque mais quand je l'ai lu sachant que je vais chercher mes news sur des sites Américains, je me suis dit c'est pas vrai Kevin Bacon est mort, bah mince alors ... de quoi ?

 

En fait, Kevin Bacon que l'on a pu voir récemment dans le génial X-men first class, incarnant Sebastian Shaw, devrait rejoindre le casting d'une autre adaptation de Comics du nom de RIPD.

 

http://images.darkhorse.com/covers/400/12/12391.jpg

 

  RIPD  est l'abréviation de " Rest In Peace Department ".

 

Variety rapporte que l'acteur est en négociations pour y rejoindre la distribution .

Le projet, basé sur le comics de Peter Lenkov pour  Dark Horse, sera réalisé par Robert Schwentke (RED) et mettra en scène  Ryan Reynolds et Jeff Bridges.  

 

Phil Hay et Matt Manfredi écrivent le scénario et Mike Richardson, fondateur et président de Dark Horse, produit aux côtés de Lawrence Gordon et Neal Moritz.

 

http://4.bp.blogspot.com/-UxUgmZTCWGU/TbvR1C78ucI/AAAAAAAADzU/a3LiAtg82VU/s1600/ripd.jpg  

R.I.P.D. est prévu pour le28  Juin 2012.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires