Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:32

Prenant exemple sur l'un de mes homologues, nommé Sundvold, dont vous pouvez voir le site ici ( <= click ), j'ai décidé, moi aussi, d'embellir un de mes Steelbook, en l'occurrence, la réédition en coffret de Batman Begins et de TDK, en attendant le final épique TDKR, quoi de mieux.

 

noel-2011-bis-030.jpg

 

Pour un débutant, je peux vous dire que ce n'est pas très évident d'oter le moule en plastique du coffret métal, mais cela se fait quand même, à l'aide d'un petit tournevis que vous pouvez voir sur la photo.

 

noel-2011-bis-031.jpg

 

noel-2011-bis-032.jpg

 

Ensuite, il suffit de choisir les artworks que vous voulez voir figurer à l'intérieur et de les imprimer, généralement la taille est de 13.2 cm et de 16.8 cm, pas très évident non plus à trouver la bonne taille en impression, une petite retaille est souvent nécessaire.

 

Pour un meilleur rendu, préférez une impression sur papier photo !

 

noel-2011-bis-033.jpg

 

Et après vous pouvez admirer votre travail, et vous félicitez en vous disant que vous avez une vraie édition collector, digne de ce nom.

 

noel-2011-bis-034.jpg

 

Pour agréementer le tout, je me suis offert un petit goodies très rare de Hotwheels, qui avait su faire le batpod en modèle réduit avec une précision chirurgicale.

 

noel-2011-bis-035.jpg

 

noel-2011-bis-038.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Prix noBer !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ça te dit je pourrais t'en faire un if you want ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> SuBer ! euh Super Ber ! Vraiment bien joué ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça un peu le pro, ça fait classe hein, le mechant de seconde zone dans les deux opus !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai vu le retrolien, merci à toi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> You're welcome !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ravi que celà a put te donner envie d'embellir.<br /> <br /> <br /> Jolie travail, perso mes images je les fait en 13.3x17 cm<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis essayé et j'ai finalement trouvé ça très sympathique, et tu as vu j'ai mis un lien vers ton blog, d'où est tirée l'idée originale !<br /> <br /> <br /> <br />