Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 13:53

  Même s'il est vrai que ce fake de Batgirl ( juno Temple ? ) est très bien réussi, il ne peut en être autrement.

 

En effet, comment peut on penser que mr Nolan introduirait ( non, svp !) ce personnage alors qu'il ne voulait voir apparaître Robin ou tout autre side-kicks du Dark Knight.

 

Je vous laisse méditer sur ce fake de Batgirl, très bien fait mais qui sait, ça se trouve c'est nous qui nous fourvoyons !

 

http://img820.imageshack.us/img820/2738/thedarkknightrisesbatgi.jpg

 

Les réponses à nos questions n'arriveront que le 25 juillet 2012, date de sortie ciné française pour The Dark Knight Rises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Nounouuuuuuuuuuu ! :)<br /> C'est la classe !<br /> <br /> Nolan a quasiment les pleines pouvoirs. Je ne me fais aucun souci quant à l'orientation du film. ça va être passionnant !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> boobsgirl miam !<br /> <br /> <br /> C'est quand même bien photoshop !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Croisons les doigts pour Mr Nolan n'ai pas scédé à une éventuelle pression externe... de la Warner par exemple? :( Entre Batgirl et Robin, je préfère de loin voir un Robin arriver dans le<br /> scénario, plutot qu'une bimbo sans intéret... A défaut de Robin, alors rien! :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai confiance en Nolan il est trop rentable pour cèder à une banalité aussi fadasse !<br /> <br /> <br /> <br />