Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 12:10

Au fur et à mesure des votes de fans sur le site du magazine Empire pour choisir la couverture spéciale The Dark Knight Rises qui illustrera un prochain numéro (voir la news consacrée à ce sujet), les visuels de Bane et Batman ont été dévoilés !

 

http://img259.imageshack.us/img259/5854/empirebane.jpg
http://img17.imageshack.us/img17/1116/empirebatman.jpg
Mais quel est donc ce nouveau fantastique jouet que Batman tient entre ses mains ? :p

 

Quelle couverture préférez vous ?
Pour ma part, ma préférence va à Batman ! Mais je n'ai rien contre Bane pour autant ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Perso j'avais aussi voté pour Bane dans un premier temps puis pour Batman le truc qu'il tenait entre les mains m'intriguait, en fait il n'y a rien d'extrêmement révélateur c'est un peu cheaps à<br /> moins qu'à l'intérieur du mag lui-même ....<br />
Répondre