Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 18:37
The Amazing Spider-Man 2 sort le 30 avril 2014, en France.

 

Le 100° jour de tournage a été franchi récemment, et les photos fusent à tout va, mais celle qui suit est assez exceptionnelle, puisqu'elle nous dévoile la première image du futur Trailer de The Amazing Spider-Man 2.

 

http://img28.imageshack.us/img28/2756/ye67.jpg

 

Et comme vous pouvez le constater, le camion d'Aleksey, le Rhino à l'état civil, à l'air de mettre à mal la police, notre ami tête de toile va avoir du pain sur la planche, avant de se retrouver confronté à Jamie Foxx qui incarne Max Dillon, le Electro bleuté ! 

      Le trailer de The Amazing Spider-Man 2 prochainement sur spiBER-man.com

http://media.bestlittlesites.com/images/users/uploads/40188/the_amazing_spider-man_2_20130429_1188640025-banner.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis allé voir Man of Steel et c'était du très bon film de super-héros. Y'avait juste l'acteur principal qui manquait de charisme et l'enchaînement des scènes qui était assez particulier comme<br /> défauts, à part ça c'est réussi. Pas au niveau des TDK tout de même mais du bon quand même.<br /> <br /> <br /> Pff tu abuses carrément avec ta news principale qui "spoile" la mort de Wolverine : désolé mais ça se dit pas ça dans une news moi je veux la surprise au film car je ne songeait pas un instant à<br /> sa mort ... Ne me dis pas un mot de plus stp là-dessus si c'est fake ou quoi lol mais fais gaffe parce que moi ça me dégoute ne fais surtout pas ça avec Kick-Ass 2 sinon je t'arrache la tête !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, ( en tout cas, ça buzz grave et ça marche question visites ) tu devrais lire l'article tu comprendrais bien plus et tu verrais que tu n'es pas du tout spoilé, je ne suis pas cinglé à ce<br /> point là !<br /> <br /> <br /> Je ne révèle rien puisque je ne l'ai pas vu même l'avant première est le 18 juillet je ne peux donc rien savoir, va lire et laisse moi un com et tu verras que tu te fourvoies lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cool pour M.O.S. moi j'ai aimé Henry Cavill dans le rôle et tout le film, suis bien fan enfin un bon sup' !<br /> <br /> <br /> <br />