Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 15:16

 

cappy2

 

Je trouvais justement que l'actualité super-héroïque était légèrement en berne ( n'est ce pas Stéphane <= hein ? ), mais tout cela était sans compter, sur le nouveau trailer des Vengeurs, où nous avons le droit à une multitude de nouveaux plans.

 

http://media.comicbookmovie.com/images/uploads/newav7.jpg

 

Le " hic " c'est que c'est en Allemand et perso, je trouve que ce n'est vraiment pas beau à entendre, on a l'impression d'écouter une vieille VHS dont la bande magnétique a été mâchouillée et froissée plusieurs fois, heureusement  le tout est en HD.

 

http://media.comicbookmovie.com/images/uploads/newav1.jpg

 

The Avengers sort en France le 25 avril 2012.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Salut c'est Tata Suzanne, quel magnifique accent allémand ! avec le zouber zoldat forze bleue ! XD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais non il va être bien moi me plaît bien j'espère qu'il aura pas trop de blabla et / ou qu'il sera utile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon tu aimes les abricots ?<br /> <br /> <br /> <br />