Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 12:53

bane-copie-1

 

Je me décide à faire la news quand même, même si je reste persuadé que ce n'est pas le teaser officiel, Gordon alité, ne me paraît pas ressemblant, enfin tout du moins je n'arrive pas à le reconnaître, mais en contre partie je me demande comment, on peut remonter les immeubles s'écroulant du poster teaser, si ce n'est pas officiel, ah, dilemme, quand tu nous tiens !!!

 

Seule la warner, lorsqu'elle annoncera officiellement le teaser, et le diffusera légalement sur la toile, pourra nous en assurer le contenu, jusque là on ne peut que patienter et s'en contenter !

 

 

Sortie du phénomène le 20 juillet 2012.
Il faudra encore attendre une longue année avant que The Dark Knight Rises.
Partager cet article
Repost0

commentaires