Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 19:27

http://img33.imageshack.us/img33/2374/tdkr20affiche.jpg

 

 

darkknightrisesfinal

 

 

Le tant attendu trailer officiel de The Dark Knight Rises est enfin là et en Hd s'il vous plaît !

 

Nous avons le droit à un flot de nouvelles images, mais qui contrairement à tous les autres blockbusters estivaux n'en montre pas trop, et sait préserver l'essentiel, car même après la vision de ce nouveau trailer de TDKR, le mystère reste entier sur l'histoire choisie, et c'est tant mieux ( dos brisé, Robin, mort de Batman, jean paul Valley ? ) !

 

On ne nous montre que très succinctement les bat-véhicules et on nous fait l'impasse sur Catwoman, présente toute fois, par le biais de son alter ego Selina Kyle !

 

Trailer TDKR en VF :

 

 


 

 

The Dark Knight Rises sort en France le 25 juillet 2012.

Edit : Trailer VOST 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Maiiiiiiiiiiiiiiiis j'en peux plus d'attendre là ! Le peu que j'en vois me plait ! on se pose encore plein de question, comme tu dis, le trailer n'en dévoile pas trop.<br /> <br /> Selina Kyle a la classe :)<br /> J'aime beaucoup la façon dont elle parle.<br /> <br /> <br /> Brousse Vayne va morfler ! :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAhhh la en VOSTFR ça met plus de frisson surtout le " Quand Gotham sera en cendres je t'autoriserais à mourir "<br /> <br /> <br /> <br />