Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 11:11

James Mangold n'offrira pas une préquelle mais bel et bien une suite à tous les films X-men, ainsi The Wolverine s'inscrira dans la continuité de X-men L'affrontement final, où Phénix ( Jean Grey ) est justement tuée par Wolverine ( comme ça, du coup un perso de moins a justifier, pareil pour la quasi totalité des mutants puisque le vaccin en avait " guéri " beaucoup ( annihilation du gêne mutant ) ).

 

Les fans du monde entier avait râlé sur le fait que le premier X-men Origins : Wolverine ne prenait pas réellement en compte la continuité avec le reste, notamment le X-Men Le commencement de Matthew Vaughn ( qui au passage laisse sa place à Bryan Singer pour la suite X-Men Days of Future past ).

 

Il faut comprendre la scène après générique où Wolverine se retrouvait dans un bar au Japon et buvait pour retrouver la mémoire ( ça c'était dans " Origins " ) et dans le commencement on le retrouvait également dans un bar mais pas au japon pour un caméo d'anthologie.

 

" La plupart des X-Men sont dissous ou ont disparu, il y a donc un énorme sentiment d'isolement pour lui." déclare James Mangold.

" C'est quelque chose pour moi qui était très important, du fait que je débarque dans un endroit très précis de sa chronologie ", explique Mangold. " Je voulais être capable de raconter l'histoire sans le fardeau de devoir me  remettre au film qui existe déjà et d'avoir à m'y conformer. L'idée du règne de l'immortalité est très présent dans cette histoire et ce poids de l'immortalité pèse lourdement sur Logan. Pour moi, c'est une partie très intéressante de Logan. "


 

 

http://img100.imageshack.us/img100/9388/68427101512150525597231.jpg

 

 

The Wolverine sort le 26 Juillet 2013 ( USA ), avec Hugh Jackman, Will Yun Lee, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires