Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 14:11

Il y a quelques semaines, l'acteur Vin Diesel a révélé sa première rencontre avec Marvel, qu'il relatait souvent sur ​​sa page Facebook.

Initialement, Marvel espère lancer en 2016, un nouveau film avec lui en perso principal. A partir de là, les négociations se sont tournées vers les rôles actuels et ont conduit à son casting pour Groot dans le prochain " Les Gardiens de la Galaxie ", mais les pourparlers avec Marvel ne s'arrêtent pas là.

http://img838.imageshack.us/img838/6428/d12e.jpg

Dans une interview avec  Maria Menounos (via Bleeding cool ), Diesel, a dit que Marvel discute encore le rôle du film mystère 2016 inclus dans la Phase 3.

 

"Lorsque j'ai rencontré Marvel ce n'était pas pour rien, c'était pour parler d'un film qui serait introduit dans le cadre de la phase 3, dans quelques années ...».

 

"Je reçois un appel, je descends chez Marvel pour une grande réunion. On parle même de quelque chose de plus grand, je ne peux même pas en parler parce que c'est comme une fusion des marques d'une manière que je ne sais pas par où commencer. Mais c'est encore loin, loin, loin, loin sur la route ".

 

" Nous avions convenu de ne rien dire au sujet des détails de la réunion. Donc, maintenant que les fans sont avec moi ... "

"Franchement, il y aurait trop de choses à dire et ça serait décevant de juste dire : " Nous travaillons sur quelque chose pour 2016 " et alors je me suis dit : " Vous allez entendre de très bonnes nouvelles "

 

http://img33.imageshack.us/img33/4793/od0s.jpg


Dans deux semaines, nous devrions en apprendre un peu plus. Nous voulons nous concentrer sur 2016, mais nous voulons aussi, si possible, répondre à cette demande croissante de quelque chose maintenant. (Vision ? ) "

Alors quel est le film prévu en 2016, dans lequel Marvel veut encore Diesel pour jouer dedans ?

 Que signifie exactement les paroles de Diesel " Fusion des marques " ?

Marvel a, actuellement deux films sans titre, prévu pour une sortie en 2016, le 6 mai et l'autre le 8 Juillet. 

Partager cet article
Repost0

commentaires