Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 13:38
Wolverine le combat de l'immortel sort en dvd et blu-ray, le 25 novembre 2013, en France.

 

Et surprise, le visuel du dvd est plus abouti que celui du blu-ray, cheaps ... en tout cas aux USA, puisqu'il sort le 3 décembre 2013 avec les visuels ci dessous : 

Bon les fans seront rassurés, par la pléiade de bonus présents dans les différentes galettes digitales, surtout que la version uncut non censurée est bien présente !!! 

 

wolverinblu3.jpg

 

Voici les bonus présents :

 

THE WOLVERINE Unleashed Extended Edition – Blu-ray 3D/Blu-ray/DVD/Digital HD 

  • The Extended, Unrated Cut – the first for the X-Men franchise! 
  • THE WOLVERINE Unleashed – more violent and hardcore than ever before
  • The Path of the Ronin – an immersive feature following the journey of a hero without a past 
  • Alternate Ending 
  • Audio Commentary by Director James Mangold (only on the unleashed extended) 
  • Sync with The Wolverine Second Screen App for an interactive Second Screen experience 
  • X-Men: Days of Future Past Set Tour 
  • Theatrical Trailer

THE WOLVERINE Blu-ray  THE WOLVERINE – Theatrical Version with special features:

  • Alternate Ending 
  • X-Men: Days of Future Past Set Tour 
  • The Path of the Ronin – an immersive feature following the journey of a hero without a past 
  • Sync with Wolverine Second Screen App for an interactive Second Screen experience 
  • Theatrical Trailer

THE WOLVERINE DVD  

  • THE WOLVERINE – Theatrical Cut
  • Inspiration  A Ronin’s Journey 
  • wolverinblu1.jpg
  • wolverinblu2.jpg
  • Heureusement les français n'ont pas gardé ce visuel pour le blu ray et vous pourrez retrouver celui du dvd sur le blu ray au prix intéressant de 18.99€ sur Amazon, le 25 novembre 2013.
  • 717BWVNUKHL._SL1331_.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bah oui, je ne blagais pas en disant préférer ce visuel dessiné, c'est carrément plus classe et sobre, enfin bon les gouts et les couleurs hein ;)<br /> je te prêterais le blu ray 3D ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool mais tu blaguais quand tu as écris "blagais" comme ça ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca se prête pas un " wolverine " ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors apparement si on se fie au site Amazon.fr, la version longue ne serait disponible que dans la version Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Edition limitée boitier métal, autrement dit la<br /> version la plus chère. Bon je ferai une exception cette fois car j'ai vraiment très envie de découvrir cette version longue ! (et en plus c'ets le visuel que je préfère, le dessin !)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bon c'est pas des conneries c'est vraiment le visuel que tu préferais, je croyais que tu plaisantais, ou i c'est cheaps hein moi je crosi que je vais faire joker !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est juste le plus beau visuel qu'on ait pu avoir pour ce film !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout à fait d'accord pfiou on a eu chaud mais point de steelbook cheaps ! , ah si je viens de voir qu'il était<br /> maintenu sur amazon avec la version uncut ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhhhhhhhhhh je préfère les visuels blu ray américains... ça pique les yeux pour les versions FR :p<br /> <br /> <br /> Qu'en est il pour la version longue en FR ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> e nest pas encore confirmé pour le blu ray français cela devrait l'être, vu qu'il devrait être dans les autres bonus avec la fin alternative !<br /> <br /> <br /> En fait pour l'instant c'est confirmé sur le blu-ray édition limitée steelbook, avec la version uncut, mais là le prix c'est 29.99€.<br /> <br /> <br /> <br />