Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 15:28

Délaissons un temps les super-héros, sans pour autant trop s'éloigner des comics, avec le nouveau Gi joe Retaliation, sans doute traduit en France, par Représailles !

 

http://s.excessif.com/mmdia/i/94/4/gi-joe-2-de-jon-chu-10517944euvha.jpg?v=1

 

Actuellement en tournage dans la Nouvelle-Orléans, en Louisiane,  ce nouvel opus des militaires surpuissants et surentraînés m'intrigue un peu, non pas parce que le premier m'avait enchanté, mais plus du fait que The Rock, Dwayne Johnson de son nom, soit au casting, il a su déjà rien qu'à lui redorer le blason, pas si terni que ça, des Fast & furious dans le 5° opus, pourquoi n'en ferait il pas autant ici !

 

Cette seconde aventure est signée Jon chu et sera avec Channing Tatum, Ray Park ( X-men 1, Star wars ... ), Dwayne Johnson ( Fast 5 ), Bruce Willis ( RED ), Elodie Yung, RZA, DJ Cotrone, Adrianne Palicki ( l'ex future nouvelle Wonder woman ), Ray Stevenson ( Punisher War Zone ), Joseph Mazzello, Walton Goggins et Deray Davis, Sortie   le 8 août 2012.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah ouais j'connais, il a une plaque de métal dans la tête ! j'ai bon ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vite plus vite que ça !!!<br /> <br /> <br /> je traduis pour les anglophones :<br /> <br /> <br /> " fast more than faster "<br /> <br /> <br /> <br />