Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 12:18

http://www.comicsblog.fr/images/news/crop2_bart1.jpg

 

Quand un personnage est connu ou reconnu, qu'il existe réellement ou qu'il soit fictif, il est forcément parodié, et Spider-man l'a été maintes fois, mais cette fois ci, c'est au tour des Simpsons de s'attaquer à l'icône, ô combien, symbolique de Marvel, et Homer Simpsons n'y va pas de mains mortes, si l'on peut dire, la preuve en image !

 

 

Avec la sortie prochaine du nouvel opus de l'homme araignée, qui est en fait un semi Reboot, ( oui oui, ça existe ! ) où, nous pourrons voir le Lezard, incarné par Rhys Ifans, qui défend son personnage, et déclare dans un interview récent, qu'il est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît, puisqu'il est l'ennemi de Spider-man, et en même temps, un ami de Peter Parker, l'alter ego de tête de toile, les parodies devraient pleuvoir en masse !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> You're Welcome, moi aussi j'adore les deux !<br /> <br /> <br /> Il y a auss celle sur The Dark Knight un peu plus loin sur le blog !<br /> <br /> <br /> @ plus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hej, j'avais vu la vidéo :)<br /> En revanche, bien joué d'avoir trouvé l'image de Bart et Homer en Spidey et Venom ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'avais vu ni l'un ni l'autre lol !<br /> <br /> <br /> <br />