Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 14:10

On commence l'année doucement mais sûrement, avec ce montage qui est très enthousiasmant, même si ce n'est pas la bonne musique, mais celle de TDK.

 

darkknightrisesfinal

 

On y découvre de toutes nouvelles images et l'on peut sentir la tension monter quant à l'attente de ce chef d'oeuvre en devenir, je vous laisse découvrir cette toute nouvelle bande annonce officieuse pour l'instant !

 

 

Untitled from SolyentBrak1 on Vimeo.

 

Le 25 juillet 2012 n'a jamais été aussi loin.

 

Date de sortie française de The Dark Knight rises.

 

Le temps de retrouver ce fameux montage qui vient d'être supprimé par les studios, voici le prologue plus éclairé et donc la bande annonce finale qui faisait l'objet de cette news, en meilleure qualité.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Beaucoup de violons sombres et rapides, le thème de Jason Bourne revient souvent. Il y a aussi des expérimentations electro régulièrement. ça colle parfaitement à l'action. Je te ferai écouter ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hej t'as encore fait une bourde jason, gaffe tu va devenir le gaston lagaffe américain !!!<br /> <br /> <br /> Bien sinon ça m'a l'éai pas mal tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Epique ! Je suis déjà convaincu et fan de Catwoman ! :)<br /> <br /> <br /> Hey Ber, pour fêter la nouvelle année, j'ai acheté les bo de La mort dans la peau et de Batman Arkham City. C'est du bon !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum hum tes étrennes lol ça ressemble à quoi la bo de mort dans la peau ?<br /> <br /> <br /> <br />