Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:49

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle année n'aura pas enterriné le desir des fans les plus hardcore, concernant l'attente de la conclusion épique de la somptueuse trilogie de Mr Nolan, sur le Caped Crusader, The Dark Knight restera dans les mémoires.

 

Ces nouveaux posters d'un fan sont simples, mais assez sympa quand même, et peuvent, du coup, donner des idées aux futures covers officielles, je trouve que quelque part, elles ressemblent aux nouvelles éditions que la warner met en place, pour les rééditions de Batman begins et de The Dark Knight, qu'en dites vous ! ? !

 

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/364/e/c/the_dark_knight_rises_poster_3___batman_by_matchstickhero-d4koghh.png

 

http://img210.imageshack.us/img210/9724/thedarkknightrisesposte.png

 

Les nouvelles éditions :

 

 

batmoujoker.jpg

 

D'après Collider, nous apprenons aussi que la voix de Bane a été retravaillée, en fait, il ne faut pas comprendre que c'est  la voix de Bane et donc de Tom Hardy qui a été modifiée, mais le mixage sonore, ainsi les experts du son ont donc abaissé les bruits de fond, tel l'avion et autres sons pouvant gêner la compréhension du méchant Bane et le résultat est surprenant vous pouvez le voir ici <= en fin d'article !

 

Le 25 juillet 2012 sortie française de TDKR

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore le poster du haut! Encadré il serait parfait dans ma pièce home cinéma :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une salle de home ciné ouaouh le pot j'adore aussi le 1° !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne ré écouterai pas la voix de Bane avant le film ou une éventuelle future bande annonce. Dans tous les cas, j'aimais déjà la première version ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok ok tirez pas je m'appelle danny madigan !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ces 2 affiches. Sobres et originales à la fois.<br /> <br /> Pour la nouvelle collection Premium, ça ne concerne pas que la Warner car Iron man sera aussi disponible dans cette nouvelle version (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41sMEPj1TWL.jpg)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne savais je l'apprends et j'en suis tout pfff ohlalalalala non mais dites moi que je reve !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUOI QUOI !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon et sinon la voix de bane t'en penses quoi ???<br /> <br /> <br /> <br />